Free lance une nouvelle Vente Privée demain

Une nouvelle Vente Privée est prévue pour demain, mardi 6 mars, début à 19h. La vente prendra fin, sauf à être prolongée, le samedi 10 mars à 8h. Le contenu de cette offre n’est pas précisé mais l’image d’illustration montre une Freebox Crystal, elle devrait donc être logiquement proposée avec l’option Freebox TV à 1,99€ durant 12 mois, comme c’est le cas habituellement.

Commentaires









  • Voici comment augmenter le volume d'abonnés avant l'édition des comptes de résultats et bilan annuel.

    Pratique tellement facile à réaliser, pourquoi s'en priver.

    Ben moi je reste chez red de chez SFR en fibre terminaison coaxial offre pour 10€/mois pour 100 méga en dual play internet et téléphone fixe.

    Je n'ai pas trouvé mieux jusqu'à présent.

    Mon nra vau92 de chez Free en ADSL est à 3000 mètres de chez moi, alors il n'y a pas photo.



  • Je viens de quitté free avec la freebox crystal à 1.99€ pour la bbox de bouygues à 7.99€ eh ben je ne regrette pas mon choix :) J'arrive même à retrouver les débits de free voir plus qu'avec free grâce au mode nitro de Bouygues :) Pour le moment je suis en optimisation pendant 10 jours je suis passé en 3 jours de 10.20 à 12.13 méga :)interface bbox




  • pirou2002 a écrit
    Voici comment augmenter le volume d'abonnés avant l'édition des comptes de résultats et bilan annuel. Pratique tellement facile à réaliser, pourquoi s'en priver. Ben moi je reste chez red de chez SFR en fibre terminaison coaxial offre pour 10€/mois pour 100 méga en dual play internet et téléphone fixe. Je n'ai pas trouvé mieux jusqu'à présent. Mon nra vau92 de chez Free en ADSL est à 3000 mètres de chez moi, alors il n'y a pas photo.

    Incohérent ce point de vue puisque l'année 2017 est terminée, donc aucun rapport avec le bilan annuel, du moins pour 2017. Pour les compte de résultats ce ne sera pas avant mai ou juin !







  • snickerz a écrit
    ouaimaibon a écrit veve a écrit Mais ils nous lancent quand la V7?Car là, ça devient ridicule. Free écoule les stocks Mdr ca fait 3 ans qu'ils écoulent les stocks. Ils écoulent rien du tout, ils recrutent simplement

    Ils essaient de recruter pour être exacte car le solde est pas Jojo...


  • ovevepub a écrit
    snickerz a écrit ouaimaibon a écrit veve a écrit Mais ils nous lancent quand la V7?Car là, ça devient ridicule. Free écoule les stocks Mdr ca fait 3 ans qu'ils écoulent les stocks. Ils écoulent rien du tout, ils recrutent simplement Ils essaient de recruter pour être exacte car le solde est pas Jojo...

    Le solde ADSL, forcément quand on migre les abonnés vers le FTTH. Faut pas s'inquiéter pour eux ^^


  • veve a écrit
    Mais ils nous lancent quand la V7?Car là, ça devient ridicule.

    Free va peut-être intégré la 5G d'emblée dans sa future box. Ce qui serait un coup de maître !

    Du coup, il va falloir patienter encore. La V6 reste la meilleure box parmi les FAI ^^



  • Publié le 11 décembre 2011
    à 19h40 par l’équipe Univers Freebox
    Free : En route pour la Freebox V7

    https://www.universfreebox.com/article/15689/Free-En-route-pour-la-Freebox-V7


  • Polo50 a écrit
    On peut se raccorder à la fibre avec cet offre ?

    Oui si votre logement est déjà éligible à la fibre optique chez free (+/- 1 mois). Faites un test d'éligibilité par l'adresse, sur le site de free.

    Par contre le câblage est obligatoire en xdsl lors de la souscription. La crystal n'est pas compatible vdsl2. 

    Ensuite dans quelques jours/semaines, vous recevrez un émail d'information d'éligibilité à la fibre optique, avec un lien pour solliciter la migration. Il ne faudra pas cliquer sur le lien, sinon vous repasserez au tarif plein et sans engagement, car vous aurez solliciter le passage en fibre optique. 

    Pour que la migration en fibre et envoi de la mini4k soient gratuits. Il faudra attendre le 2eme émail qui vous signale un envoi gratuit de la mini4k, pour une migration gratuite en fibre optique en conservant le tarif promo. Cet émail sera envoyé quelques jours/semaines après le 1er, et de toute façon vous aurez un appel de free.


  • veve a écrit
    Mais ils nous lancent quand la V7?Car là, ça devient ridicule.

    + 1

    FGV a écrit
    FGV a écrit Publié le 11 décembre 2011 à 19h40 par l’équipe Univers Freebox Free : En route pour la Freebox V7 https://www.universfreebox.com/article/15689/Free-En-route-pour-la-Freebox-V7 https://www.universfreebox.com/article/15689/Free-En-route-pour-la-Freebox-V7

    + 1

    Voir le sondage : Suite à l'annonce de Xavier Niel, selon vous, la Freebox V7 sera lancée ...


  • Bonjour

    Fidèle à Free depuis plus de 10 ans, j'ai vraiment l'impression d'être "une vache à lait" pour Free car pour récompenser notre fidélité et les 35€ facturés chaque mois pour la Freebox et réglés rubis sur l'ongle depuis 10 ans.

    Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette sensation de voir passer les trains successifs de promotions à 1,99€/ mois sur 12 mois pour une Freebox mais c'est très désagréable.

    Car bien entendu ces promotions ne sont jamais pour récompenser une fidélité mais toujours pour attirer de nouveaux abonnés.

    Ca commence à me grattouiller sérieux et il serait que les millions d'abonnés fidèles Free se réveillent.

    A bon entendeur,




  • Suispascontent a écrit
    Bonjour Fidèle à Free depuis plus de 10 ans, j'ai vraiment l'impression d'être "une vache à lait" pour Free car pour récompenser notre fidélité et les 35€ facturés chaque mois pour la Freebox et réglés rubis sur l'ongle depuis 10 ans. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette sensation de voir passer les trains successifs de promotions à 1,99€/ mois sur 12 mois pour une Freebox mais c'est très désagréable. Car bien entendu ces promotions ne sont jamais pour récompenser une fidélité mais toujours pour attirer de nouveaux abonnés. Ca commence à me grattouiller sérieux et il serait que les millions d'abonnés fidèles Free se réveillent. A bon entendeur,

    Avec toutes les offres depuis ces dernières années, tu es resté chez FREE pour la fidélité. tu dois être vraiment le seul à ne pas profiter des promos.

    Moi pour 3 forfaits mobiles 30go mini et europe ( divers opérateurs) et internet maison en VDSL 70mega, je débourse à peine 26 euros par mois.

    Donc 35 euros juste pour le net faut être fou.


  • Suispascontent a écrit
    Bonjour Fidèle à Free depuis plus de 10 ans, j'ai vraiment l'impression d'être "une vache à lait" pour Free car pour récompenser notre fidélité et les 35€ facturés chaque mois pour la Freebox et réglés rubis sur l'ongle depuis 10 ans. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette sensation de voir passer les trains successifs de promotions à 1,99€/ mois sur 12 mois pour une Freebox mais c'est très désagréable. Car bien entendu ces promotions ne sont jamais pour récompenser une fidélité mais toujours pour attirer de nouveaux abonnés. Ca commence à me grattouiller sérieux et il serait que les millions d'abonnés fidèles Free se réveillent. A bon entendeur,

    Vous avez monté une association avec des messages types que vous diffusez ? Et en plus avec des comptes Freezone vierges depuis toutes ces années. Combien touchez-vous par message ?


  • bonjour

    39.99 euros par moi depuis des années pour:

    une freebox révolution qui lit les blu ray quand elle veut, un wifi qui plante tout le temps, une boite mail qui ne trouve pas le serveur assez souvent, des pannes de 1 à 2 jours, une image tv qui fige, la boxTv qu'il faut souvent relancer car bloquée... un son de fond pourri qu'il n'y a pas sur la TNT... oui c'est cher, trop cher surtout que rien ne vient en compensation ni en récompense de la fidélité.

    je quitte donc Free dans les prochains jours

    je suis particulier abonné chez Free et non envoyé sur ce site par un concurrent de Free. 


  • jecroyaisavoirtoutcompris a écrit
    bonjour 39.99 euros par moi depuis des années pour: une freebox révolution qui lit les blu ray quand elle veut, un wifi qui plante tout le temps, une boite mail qui ne trouve pas le serveur assez souvent, des pannes de 1 à 2 jours, une image tv qui fige, la boxTv qu'il faut souvent relancer car bloquée... un son de fond pourri qu'il n'y a pas sur la TNT... oui c'est cher, trop cher surtout que rien ne vient en compensation ni en récompense de la fidélité. je quitte donc Free dans les prochains jours je suis particulier abonné chez Free et non envoyé sur ce site par un concurrent de Free. 

    Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait autant de monde qui veuille la FB Révolution, alors que la mini 4k est bien meilleure, dernière FB (v7?) en date, et qu'elle est bien moins chère.

    Il y a un créneau pour le Premium pour avoir du Premium, et Free s'en est bien servi. À qui la faute ?


  • Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi vous devez vous sentir obligé d'être fidèle à Free.

    J'ai été abonné Free pendant plus de 10 ans. Je suis ailleur .Le free ne propose rien plus que ce que j'ai besoin. Dans mon immeuble orange SFR et maintenant même malheureusement Bouygues (car c'est un catastrophe).installent le  fibre en 3 jours Le seul qu'il  m'a fait attendre 6 mois sans pouvoir faire l'installation c'était free. Je reste chez orange et je récompense leur efforts.



  • Ca devient quasi-permanent ce genre d'offre.

    J'ai profité en 2015 d'une offre Freebox Revolution à 9,99€ par le démarchage téléphonique. Auparavant j'avais une vente-privée V5 à 1,99€ que j'ai résilié.

    Depuis je suis toujours chez eux, 39,99€ par mois, après 2 augmentations ce que je trouve excessif, mais j'y reste faute de trouver mieux chez la concurrence. L'offre de Free est de loin la plus fournie en chaînes et destinations téléphoniques et la meilleure box du marché même si elle devient vieillissante.

    J'attends la fibre optique qui est déployée dans ma ville et je pense que je changerai une fois éligible.


  • benouite a écrit
    pirou2002 a écrit Voici comment augmenter le volume d'abonnés avant l'édition des comptes de résultats et bilan annuel. Pratique tellement facile à réaliser, pourquoi s'en priver. Ben moi je reste chez red de chez SFR en fibre terminaison coaxial offre pour 10€/mois pour 100 méga en dual play internet et téléphone fixe. Je n'ai pas trouvé mieux jusqu'à présent. Mon nra vau92 de chez Free en ADSL est à 3000 mètres de chez moi, alors il n'y a pas photo. Incohérent ce point de vue puisque l'année 2017 est terminée, donc aucun rapport avec le bilan annuel, du moins pour 2017. Pour les compte de résultats ce ne sera pas avant mai ou juin !

    Sauf que les résultats de l'année 2017 seront annoncés le 13 mars 2018 donc, il a raison.


  • Bonjour. Avis personnel. 

    Je suis quelqu'un qui test beaucoup les FAIs, seulement sfr/numericable et tout sa on oubli, free, oui le blue Ray, oui le serveur. Seulement nous disent pas, que les techniciens son incompétent, pour passer un guide fil personne à su le faire.

    J'ai donc acheté du fil nylon sur mon câble existant de téléphone. C'est passé tout seul.

    Donc était le premier sur beuvrages à avoir étais installé en fibre j'y suis et j'y reste ayant un forfait open jet + 2 mobile en jet 80go



  • J'ai lu tous les commentaires, moi aussi c'est pareil depuis bientôt 14  hé l'avais à Paris j'ai déménagé à une autre. Ville, j'ai pris orange pour avoir une ligne et j'ai retourneydans les 15 jours cg'hez créé, je n'ai pas eu un euro de fidélité, et un jour j'appelle l'étranger ma mère était malade, en me facture 88,  quand j'ai appelé j'ai dus il a SFR en l'appelé pour 4,99 € qu'il devait s'alligner à SFR sinon je résilié il p'z coupé la ligne cette semaine et on a resté sans télé heureusement on avait le satellite et la maison à côté m'pnt passé les voisins le code wifi normalement j'aurais pi resté comme ça. Je me suis fait remboursé les 88_... Donc on m'a envoyé un message si je paye pas il résilié la ligne. Vraiment ça sera mieux car mont o' a tous les abonnement portables, le fixe je l'utilise pas et je le donne à personne car je ne le connaîs par coeur et je continue à payer 39,99 € par moi j'ai besoin k l'Internet. Donc je trouve c cher par rapport à SFR...de plus ont ils n'auront plus de contrat avec TF1... C fini pleine de chaine, j'ai  décodeur ki capte canal beteclic....gratuit k je charge chaque année pour maximum 40 euro au Maroc et d'ici..vraiment c'est des arnaqueurs. Peut  être k il faudra boycotté tous les opérateurs pour un mois, ils vont devenir comme des chiens et vouloir baisser leur prix, on disait créé c mieux mais mnt c presque tous pareil , il y a des jours on a ni télé ni internet,....

    De plus leur plateforme ici en France sont malpolis jr n'oublierai jamais le 26 février un connard désolée pour le terme ki s'appelle mr SUISSE, c'est un vrai pourriture il a de la chance il était pas en face...!!!!

    Je vais m'en occuper quand les enfants retourne à école j'ai enregistré sa conversation.. Et un autre à l'agence me dis le contrat est au nom de votre mari.c'est lui ki doit venir nous voir, alors k c'est mon RIB ki se fait prélevé tous les mois, ça les gênent pas...

    Mnt je peux porté plainte et dire je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvement.. Et comme ça PN me fait remboursé toite s ses années de prélèvement, et leur mznsur de politesse et courtoisie... Et leur apprendre le contrat est au nom de monsieur.???!!!!!!

    Alors il faudra faire qlq chose chères citoyens ..k estvce k vous pensez?

    Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin n'hésitez pas à laisser vos commentaires.




  • apollyon a écrit
    jecroyaisavoirtoutcompris a écrit bonjour 39.99 euros par moi depuis des années pour: une freebox révolution qui lit les blu ray quand elle veut, un wifi qui plante tout le temps, une boite mail qui ne trouve pas le serveur assez souvent, des pannes de 1 à 2 jours, une image tv qui fige, la boxTv qu'il faut souvent relancer car bloquée... un son de fond pourri qu'il n'y a pas sur la TNT... oui c'est cher, trop cher surtout que rien ne vient en compensation ni en récompense de la fidélité. je quitte donc Free dans les prochains jours je suis particulier abonné chez Free et non envoyé sur ce site par un concurrent de Free.  Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait autant de monde qui veuille la FB Révolution, alors que la mini 4k est bien meilleure, dernière FB (v7?) en date, et qu'elle est bien moins chère. Il y a un créneau pour le Premium pour avoir du Premium, et Free s'en est bien servi. À qui la faute ?

    Surement la premiére raison  ---> android --> google.

    Perso jamais je ne prendrais la mini4k, il est hors de question que je prend un décodeur sous android. On a déja assez de Google dans notre vie avec les site qui utilise google analystic, Google n'as pas besoin non plus de savoir ce que je regarde a la TV.


  • christodu599300 a écrit
    apollyon a écrit jecroyaisavoirtoutcompris a écrit bonjour 39.99 euros par moi depuis des années pour: une freebox révolution qui lit les blu ray quand elle veut, un wifi qui plante tout le temps, une boite mail qui ne trouve pas le serveur assez souvent, des pannes de 1 à 2 jours, une image tv qui fige, la boxTv qu'il faut souvent relancer car bloquée... un son de fond pourri qu'il n'y a pas sur la TNT... oui c'est cher, trop cher surtout que rien ne vient en compensation ni en récompense de la fidélité. je quitte donc Free dans les prochains jours je suis particulier abonné chez Free et non envoyé sur ce site par un concurrent de Free.  Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait autant de monde qui veuille la FB Révolution, alors que la mini 4k est bien meilleure, dernière FB (v7?) en date, et qu'elle est bien moins chère. Il y a un créneau pour le Premium pour avoir du Premium, et Free s'en est bien servi. À qui la faute ? Surement la premiére raison  ---> android --> google.Perso jamais je ne prendrais la mini4k, il est hors de question que je prend un décodeur sous android. On a déja assez de Google dans notre vie avec les site qui utilise google analystic, Google n'as pas besoin non plus de savoir ce que je regarde a la TV.

    Mais tu ne sais pas s'ils le savent. Ce qui n'est certainement pas le cas.


  • jecroyaisavoirtoutcompris a écrit
    bonjour 39.99 euros par moi depuis des années pour: une freebox révolution qui lit les blu ray quand elle veut, un wifi qui plante tout le temps, une boite mail qui ne trouve pas le serveur assez souvent, des pannes de 1 à 2 jours, une image tv qui fige, la boxTv qu'il faut souvent relancer car bloquée... un son de fond pourri qu'il n'y a pas sur la TNT... oui c'est cher, trop cher surtout que rien ne vient en compensation ni en récompense de la fidélité. je quitte donc Free dans les prochains jours je suis particulier abonné chez Free et non envoyé sur ce site par un concurrent de Free. 

    ah oui rien que ça !

    sachant que TV by Canal n'est dispo que depuis septembre 2016... kiss

    https://www.universfreebox.com/article/36511/Freebox-Revolution-avec-TV-by-CANAL-les-50-nouvelles-chaines-seront-integrees-directement-a-Freebox-TV





  • Ras le bol ventes privées. Free n à plus aucune proposition commerciale. Et le côté dindon  de la face ressenti par les clients fidèles me soule.

    C'est pas ça qui qui va désengorger au passage....


  • Bonjour bonsoir je suis tout à fait d'accord avec vous free était censé être l'un des moins chère et au final on paye près de 50euros pour un réseau médiocre avec des pannes tout les deux jours et ne font rien pour fidéliser les anciens clients au final ils vont perdre tout leurs clients et ne pourrons s'en prendre qu'à eux mêmes moi personnellement je suis parti de chez eux cette après midi il y en a marre de ces voleur


  • Free nous prend pour ses vaches â lait, nous les clients fidèles devrions être les premiers à bénéficier AUTOMATQUEMENT des prix des ventes privees..je vais aller voir ailleurs je  serai gagnant  surtout au niveau qualité du service.


  • Bonjour, Contrairement à vous je suis satisfaite de la free j'ai la révolution dans le salon et la V5 dans ma chambre et cela fonctionne très bien. J'ai acheté une télé connecté et je m'en sers sert pour tout. Si cela plante ce n'est pas la faute de free. Vous êtes simplement trop loin du central telephonique. Mois je suis à 1km300 dans un petit village et j'ai une bonne bande passante c'est la distance qui fait tout plus vous êtes loin moins cela fonctionne. Et le must c'est de creer un réseau filaire plutot que de toujours vouloir être en wifi. Nous utilisons souvent 2 télés et 3 ordinateurs même temps et cela fonctionne quand même ! Mais nous avons câblé notre installation. La box est au sous sol les 2 teles au rez de chaussée et il y a une prise rg45 dans les 5 chambres et un amplificateur pour la wifi à l'etage. Le système est tres stable. Et ce même quand on regarde Netflix.


  • J'ai participé à des ventes privées mobile et free box et au bout de quelques jours et semaines j ai résiliie car la qualité est lamentable .Dixit Erwan..

    Que sa soit en vente privée ou pas, la qualité du réseau, n'a rien à voir avec...Change de FAI, celui des 3 lettres (SRF), est sympa, pas chère, de bonne qualité, et le service client...pfff le Top ! Il n'attendent que ça, mais courrage ! MDR...


  • Erwan a écrit
    j ai participé à des ventes privées mobile et free box et au bout de quelques jours et semaines j ai résiliie car la qualité est lamentable’ 

    Mobile, oui, je veux bien. Free mobile est encore trop jeune malgré tout. Quoique je connais un pro du BTP qui fait pas mieux dans le coin malgré un âge bien avancé. Mais en fixe, je sais pas ce qu'il te faut. Si t'es en bout de ligne de toute façon, tu le seras partout, chez tous les opérateurs.

    Les box sont ce qu'elles sont mais elles ont quelle age aussi ?

    à 2 + 50/12 par mois, ça fait du 6.20 par mois. pour un quadruple play. Et avec un peu de chances, si free décrète ton mobile comme compatible selon SES critères, t'as un hotspot 4G illimité. J'ai connu bien pire.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique